Super chouette expérience! Je suis déjà venue trois fois dans ce shop.
L’ambiance est bienveillante et très sympa, un point bonus pour l’humour et la gentillesse des tatoueurs et tatoueuses
Dounia
★★★★★Rated 5 out of 5
Top, je recommande! Déjà 4 tatouages par 2 artistes différents à la Boucherie. Super propre, bien organisée, et une ambiance parfaite pour une bonne session de tatouage.
Manon
★★★★★Rated 5 out of 5
Franchement les meilleurs! Des artistes gentils et à l’écoute de leurs clients.